La résidence Esterel distribue les « Box Sourire d’été »

Publiée le 17/07/2020

Mardi 14 Juillet, la résidence Esterel située à Colombes, a distribué avec un grand plaisir des Box « Sourire d’été » offertes par l’Institut des Hauts-de-Seine et en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine, à tous ses résidents.

Pour cette année douloureuse et si particulière, l’Institut des Hauts-de-Seine a proposé et distribué ces box à plus de 11 000 seniors et personnes âgées, des maisons de retraite et des résidences des Hauts-de-Seine.  Cette box a pour objectif d’offrir des accessoires de bien-être, utiles au quotidien, qui permettent à nos aînés d’affronter les chaleurs de l’été. Chaque article a été soigneusement sélectionné par l’équipe de l’Institut des Hauts-de-Seine avec la contribution du personnel des EHPAD.

C’est pourquoi nous avons organisé la distribution des box, le 14 Juillet, pour rendre cette belle journée encore plus joyeuse.

Chaque résident a reçu sa box, et tous ont beaucoup apprécié cette attention.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus