Atelier créatif
Cette semaine, les résidents ont participé à un atelier créatif placé sous le signe de la bonne humeur. Ensemble, ils ont décoré de petits pots de fleurs qui serviront prochainement de centres de table pour embellir la résidence.
Peinture, créativité et échanges étaient au rendez-vous, chacun apportant sa touche personnelle pour réaliser de jolies décorations colorées. Cet atelier a été très apprécié par tous et a permis de partager un agréable moment de convivialité.
Installés confortablement dans la salle climatisée, les résidents ont pu profiter de cette activité au frais malgré les fortes chaleurs. Une belle après-midi de création, de détente et de partage !