Anniversaire mois de juin
Publiée le
26/06/2026
Aujourd'hui, nous avons célébré l'anniversaire de Madame D., notre seule résidente née au mois de juin.
Pour cette belle occasion, nous nous sommes réunis dans une ambiance chaleureuse et festive. Au programme : chansons, danse, remise de cadeaux et dégustation de délicieux gâteaux. Madame D. a été mise à l'honneur et a profité pleinement de cette journée entourée des autres résidents et de l'équipe.
Les sourires, les rires et la bonne humeur étaient au rendez-vous, faisant de cet anniversaire un très beau moment de partage et de convivialité. Nous souhaitons encore un très joyeux anniversaire à Madame D. !