Les fêtes de Noël

Publiée le 31/12/2019

A l’occasion des fêtes de Noël et afin de permettre à nos résidents de partager des moments de convivialité avec leurs proches, la maison de retraite Esterel a organisé à ses résidents et convives, le dîner du réveillon et pour le lendemain, le déjeuner de Noël.

Les tables étaient soigneusement décorées avec des notes rouge et or pour le réveillon et rouge et argent pour le déjeuner de Noël.

Les menus servis par notre chef Jean-Louis FLAHAUT étaient festifs.

Menu du 24 au soir : apéritif et ses canapés feuilletés, velouté de laitue au curry et aux moules, feuilleté de homard, crevettes garnies de petits légumes & grenailles braisées aux herbes, plateau du fromager, tourbillon Mangue/passion au biscuit rose de Reims, vin.

Menu du 25 à midi : apéritif et ses amuse-bouches, foie gras de canard sur un lit de pain d’épices et son confit de figues, fondant de poulet farci aux pommes et sa sauce grand veneur du chef, gratin dauphinois et sa poêlée de légumes aux marrons et mirabelles de lorraine, plateau du fromager, bûche de Noël, Vin, champagne, café.

Le déjeuner du 25 a été animé par le groupe Armany, venu nous chanter du Gospel. Le collectif nous a interprété les meilleurs morceaux de son répertoire traditionnel et moderne.

Par la suite le Gospel a laissé place à la distribution des cadeaux de noël pour nos résidents.

Ce fut une belle réussite grâce au concours de tout le personnel qui a contribué à mettre de l’ambiance et a tout mis en œuvre pour que cette journée soit exceptionnelle.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus